Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
last autumn's dream
27 septembre 2006

suteki da ne

018

Kase ga yoseta kotoba ni
Oyoida kokoro
Kum
o ga hakobu ashita ni
ha
zunda koe

Ts
uki ga yureru kagami ni
Furueta kokoro
Ho
shi ga nagarekoboreta
Yawarakai namida

S
uteki da ne
F
utari de wo tori aruiteta nara
Ikitai yo kimi no machi he yuketa nara
Sono fune kanata azuke
Y
omi ni magire
Yu
me miru

Kaze wa tomari kotoba wa
Y
asashii maboroshi
Kumo w
a yabure ashita wa
tooku
no koe

Tsuki ga nijimu kagami wo
Nagareta kokoro
H
oshi ga yurete koboreta
K
akusenai namida

Suteki da ne
Futa
ri de wo tori aruiteta nara
Ikitai yo kimi no machi he yuketa nara
S
ono kao sotto furete
As
a ni tokeru yume miru


*****


Mon ur nage
Parmi les mots soufflés par le vent
M
a voix est transportée
Par des lendemains nuageux

M
on cœur tremble,
La lune qui tremble est refe par le miroir,
Mes larmes sont remplies
D'un flot d'étoiles tomes du ciel

N'est ce pas merveilleux
De marcher main dans la main.
J'
aimerais que tu m'accueilles
Dans ton pays, dans ta maison, dans tes bras.

Je ve que de m'allonger
C
ontre ton sein
Mon corps blottit contre le tien
Disparaissant dans le soir.

M
es mots arrêtés par le vent
Ne
sont plus qu'une douce illusion,
Les lendemains déchirés par les nuages
Ne sont déjà plus qu'une voix lointaine.

M
on cœur a coulé dans un miroir flottant
Bloqué par la lune.
L
es étoiles qui ont sombré et cou
Ne peuvent plus cacher mes larmes.

N'est ce pas merveilleux
De marcher main dans la main.
J'aimerais que tu m'accueilles
Dans ton pays, dans ta maison, dans tes bras.

J
e ne ve que de ton visage
Q
ui doucement se fond dans le matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
last autumn's dream
Publicité
Publicité