Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
last autumn's dream
25 septembre 2006

23:58 et tjr pas couchée...

l'angoisse
j'ai envie de dormir
mais comme d'habitude
mon copain se levera a l'heure ou j'irai me coucher....

sans_dodo

Quelquefois tard dans la nuit
Je suis allongée éveillée et je le regarde dormir
Il
est perdue dans des rêves paisibles
Alors j'éteins la lumière et reste couchée dans le noir
Et une pensée traverse mon esprit
S
i je ne devais jamais meveiller un matin
Se douterait-il de ce que je ressens
P
our lui dans mon coeur


Si demain n'arrivait pas
S
aura-t-il combien je l'ai aimé
A
i-je ten par tous les moyens de lui montrer chaque jour
Qu
'il est le seule pour moi
E
t si le temps sur terre mtait comp
IL devra faire face au monde sans moi
Est-ce que l'amour que je lui ai donné dans le passé
S
era assez grand pour durer
Si demain n'arrivait pas


Ca
r j'ai perdu des êtres chers dans ma vie
Qui n'ont jamais su combien je les aimais
M
aintenant je vis avec le regret
De n'avoir jamais rélé mes vrais sentiments
A
lors je me suis promis
De lui dire chaque jour combien il représente pour moi
Et éviter cette circonstance
il n'y a pas de seconde chance pour lui dire ce que je ressens

Alors dites à la personne que vous aimez
Si
mplement ce que vous pensez d'elle
S
i demain n'arrivait pas

si tu savais combien je t'aime....

if tomorrow never comes de ronan keating version pour mon canard^^

Ferme les yeux et écoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
last autumn's dream
Publicité
Publicité