Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
last autumn's dream
27 septembre 2006

Parce que je suis une fille... pour qui l'amour est tout.

nana1

Je ne peux pas comprendre les hommes
I
ls te disent qu'ils te veulent
Et
ensuite ils te quittent
C
'est la première fois pour moi

Tu
es quelqu'un de si spécial
Et j
'ai cru en tes mots
Tu m'a
s rendu heureuse
J'avais tellement besoin de toi

Tu aurais dû me le dire
Que je
n'étais pas faite pour toi
Je
n'ai pas su le voir
Je n'en
avais aucune idée (Ohh)
Même
si je te veux du mal
Je t'aim
erai toujours (Oh oh)
Parce qu
e je suis une femme
Pour qui
l'amour est tout

I
l paraît qu'si tu laisses tomber
Des ch
oses trop fascinantes
L'homme
s'ennuyra de toi
Je
ne pense pas que ce soit faux

Je ne m
e ferais plus avoir
Pour tout
donner alors
Que r
ien n'était vrai
Mai
s je tomberai toujours amoureuse

Tu au
rais dû me le dire
Que je n'étais pas faite pour toi
Je n'
ai pas su le voir
Je
n'en avais aucune idée (Ohh)
Même si
je te veux du mal
Je
t'aimerai toujours (Oh oh)
P
arce que je suis une femme
Po
ur qui l'amour est tout

Nous
nous sommes séparés aujourd'hui
Tu dis
ais que tu voulais me voir heureuse
Et
que j'aimerai plus une personne comme toi
En faite, tu es juste comme les autres hommes
Quan
d tu dis que tu m'aimais, je ne veux pas que tu sois heureuse
Si tu trouves une femme plus belle que moi
Vi
vras-tu plus heureux avec elle ?
C
'est ce qui fat que tu m'oublies
J
e souffre tellement, tellement que je veux en mourir
Mai
s pourtant
Je t'aime toujours

Ne
profitez pas d'avantage de la naïveté d'une femme
Q
ui est prête à tout faire
Po
ur connaître le grand amour (Oh)

Je n'aurais jamais pen
Que
de devenir une femme
Et de se faire aimer était si difficile (Oh)
Même si je te veux du mal
Je
t'aimerai toujours (Oh oh)
P
arce que je suis une femme
P
our qui l'amour est tout

me si je te veux du mal
Je t
'aimerai toujours (Oh oh)
Pa
rce que je suis une femme
Po
ur qui l'amour est tout

...je suis une fille pour qui l'amour est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
last autumn's dream
Publicité
Publicité